L'identité visuelle des musées à l'ère des marques

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Kerret, Gwenaëlle de.
অন্যান্য লেখক: Guillou, Catherine, 1959-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : La documentation Française, DL 2019.
মালা: Musées-Mondes
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Une étude des stratégies de visibilité des musées en France et aux Etats-Unis. Dans un contexte de concurrence accrue, les enjeux d'un discours visuel identifiable sont multiples, à travers par exemple le logotype ou tout autre signe graphique, pour développer une communication en adéquation avec les missions des établissements et leurs impératifs commerciaux. ↑Electre 2023

BU Lettres

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
Libre accès 069.3 KER লভ্য