Attention accordée à soi et performance scolaire
保存先:
出版年: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
2005.
|
主題: | |
要約: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
関連資料: | 親書誌: :
Le journal des psychologues |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |