Attention accordée à soi et performance scolaire
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
Yazar: | |
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2005.
|
Konular: | |
Özet: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
Kütüphanede
Rezerve için, Ödünç Verme Masasına Başvurunuz 📩 |