Attention accordée à soi et performance scolaire
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
Главный автор: | |
Другие авторы: | |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2005.
|
Предметы: | |
Итог: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
Связанные документы: | Содержит:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
Доступно
Забронировано -Обратитесь к библиотекарям 📩 |