Attention accordée à soi et performance scolaire
Na minha lista:
Publicado no: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
Autor principal: | |
Outros Autores: | |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2005.
|
Assuntos: | |
Resumo: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
Disponível
Empréstimo Condicionado; mais informação no Balcão de Atendimento 📩 |