Attention accordée à soi et performance scolaire
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Andere auteurs: | |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2005.
|
Onderwerpen: | |
Samenvatting: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
Beschikbaar
Gereserveerd - Vraag aan de uitleenbalie 📩 |