Attention accordée à soi et performance scolaire
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
מחבר ראשי: | |
מחברים אחרים: | |
פורמט: | Article de revue |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
2005.
|
נושאים: | |
סיכום: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩 |