Attention accordée à soi et performance scolaire
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
Päätekijä: | |
Muut tekijät: | |
Aineistotyyppi: | Article de revue |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
2005.
|
Aiheet: | |
Yhteenveto: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
Sijainti | Hyllypaikka | Tila | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
Saatavissa
Kurssikirjakäytössä - pyydä lainaustiskiltä 📩 |