Attention accordée à soi et performance scolaire

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Le journal des psychologues n° 224
المؤلف الرئيسي: Monteil, Jean-Marc, 1947-
مؤلفون آخرون: Huguet, Pascal.
التنسيق: Article de revue
اللغة: Français
منشور في: 2005.
الموضوعات:
الملخص: La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets.
مواد ذات صلة: محتوى في: Le journal des psychologues

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
n° 224 (2005)
Magasins JPSY متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩