Attention accordée à soi et performance scolaire
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2005.
|
الموضوعات: | |
الملخص: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |