L'affectivité à l'école : l'élève dans ses rapports à l'école, au savoir et au maître

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Espinosa, Gaëlle, 1974-...., maitresse de conférences.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Presses universitaires de France, DL 2003.
Col·lecció: Education et formation. Recherches scientifiques
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Cette étude des rapports de l'élève au savoir, à l'école et au maître a pour enjeu une meilleure connaissance des voies et mécanismes de l'apprentissage en classe ainsi que du rôle et de la place de l'enseignant dans le processus de construction des savoirs chez l'élève.
Descripció
Sumari:Cette étude des rapports de l'élève au savoir, à l'école et au maître a pour enjeu une meilleure connaissance des voies et mécanismes de l'apprentissage en classe ainsi que du rôle et de la place de l'enseignant dans le processus de construction des savoirs chez l'élève.
Descripció física:1 volume (218 p.) ; 22 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [209]-215.
ISBN:2130532675 (br.) :