Les influences inconscientes : de l'effet des émotions et des croyances sur le jugement

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Channouf, Ahmed.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: [Paris] : Armand Colin, DL 2004.
Серии: Sociétales. Regards psychosociaux
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Destiné aux étudiants, enseignants et chercheurs ayant à traiter des relations interpersonnelles ou intergroupes, aux professionnels impliqués dans l'évaluation d'autrui et à toute personne s'interrogeant sur l'influence exercée par la publicité, la télévision ou les médias sur nos opinions.
Описание
Итог:Destiné aux étudiants, enseignants et chercheurs ayant à traiter des relations interpersonnelles ou intergroupes, aux professionnels impliqués dans l'évaluation d'autrui et à toute personne s'interrogeant sur l'influence exercée par la publicité, la télévision ou les médias sur nos opinions.
Примечание:Réimpr. 2005
Объем:1 vol. (191 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Библиография:Bibliogr. p. 170-181. Glossaire. Index
ISBN:2200265344 (br.) :
ISSN:1762-1372