Les influences inconscientes : de l'effet des émotions et des croyances sur le jugement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Channouf, Ahmed.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Armand Colin, DL 2004.
Collection: Sociétales. Regards psychosociaux
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Destiné aux étudiants, enseignants et chercheurs ayant à traiter des relations interpersonnelles ou intergroupes, aux professionnels impliqués dans l'évaluation d'autrui et à toute personne s'interrogeant sur l'influence exercée par la publicité, la télévision ou les médias sur nos opinions.
LEADER 01163nam a22002897a 4500
001 221973
008 040510t20042004xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2200265344 (br.) :  |c 21 EUR 
024 |a 9782200265342 
041 0 |a fre 
082 |a 153.46 
082 |a 153.4 
100 1 |a Channouf, Ahmed. 
245 1 4 |a Les influences inconscientes :  |b de l'effet des émotions et des croyances sur le jugement   |c Ahmed Channouf. 
260 |a [Paris] :  |b Armand Colin,  |c DL 2004. 
300 |a 1 vol. (191 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Sociétales. Regards psychosociaux  |x 1762-1372 
500 |a Réimpr. 2005 
504 |a Bibliogr. p. 170-181. Glossaire. Index 
520 |a Destiné aux étudiants, enseignants et chercheurs ayant à traiter des relations interpersonnelles ou intergroupes, aux professionnels impliqués dans l'évaluation d'autrui et à toute personne s'interrogeant sur l'influence exercée par la publicité, la télévision ou les médias sur nos opinions. 
650 |a Influence sociale. 
650 |a Jugement. 
650 |a Perception sociale. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 077935829 
997 |0 221973