Le maintien dans le temps des effets d'un apprentissage implicite chez des enfants et adolescents avec retard mental
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique No 4 |
---|---|
Auteur principal: | Detable, Christelle. |
Autres auteurs: | Vinter, Annie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
Documents similaires
-
Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ?
par: Perruchet, Pierre.
Publié: 2004 -
Les activités graphiques d'enfants et d'adolescents présentant un retard mental : étude du respect d'une règle syntaxique
par: Detable, Christelle.
Publié: 2003 -
Modes d'apprentissage implicites et explicites dans une tâche de contrôle dynamique : influence des traits de surface du système et d'une information donnée dans la consigne
par: Luc, Françoise.
Publié: 1989 -
L'apprentissage de la lecture : évolution des procédures et apprentissage implicite
par: Gombert, Jean-Émile, 1950-
Publié: 2004 -
Mémoire et apprentissage implicite
par: Nicolas, Serge, 1962-
Publié: 1998