Argumentation et disciplines scolaires
Enregistré dans:
其他作者: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
丛编: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
相似书籍
-
Didactiques : bilans et perspectives
出版: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
由: Not, Louis.
出版: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
出版: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
由: Vincent, Valérie.
出版: 2015 -
L'argumentation
由: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
出版: 1996