Argumentation et disciplines scolaires
Sparad:
Övriga upphovsmän: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Serie: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Liknande verk
-
Didactiques : bilans et perspectives
Publicerad: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
av: Not, Louis.
Publicerad: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Publicerad: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
av: Vincent, Valérie.
Publicerad: 2015 -
L'argumentation
av: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Publicerad: 1996