Argumentation et disciplines scolaires
Сохранить в:
Другие авторы: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Серии: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Схожие документы
-
Didactiques : bilans et perspectives
Опубликовано: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
по: Not, Louis.
Опубликовано: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Опубликовано: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
по: Vincent, Valérie.
Опубликовано: 2015 -
L'argumentation
по: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Опубликовано: 1996