Argumentation et disciplines scolaires
Na minha lista:
Outros Autores: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
coleção: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Registros relacionados
-
Didactiques : bilans et perspectives
Publicado em: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
por: Not, Louis.
Publicado em: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Publicado em: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
por: Vincent, Valérie.
Publicado em: 2015 -
L'argumentation
por: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Publicado em: 1996