Argumentation et disciplines scolaires
保存先:
その他の著者: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
シリーズ: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
類似資料
-
Didactiques : bilans et perspectives
出版事項: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
著者:: Not, Louis.
出版事項: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
出版事項: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
著者:: Vincent, Valérie.
出版事項: 2015 -
L'argumentation
著者:: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
出版事項: 1996