Argumentation et disciplines scolaires
Salvato in:
Altri autori: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Serie: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Documenti analoghi
-
Didactiques : bilans et perspectives
Pubblicazione: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
di: Not, Louis.
Pubblicazione: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Pubblicazione: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
di: Vincent, Valérie.
Pubblicazione: 2015 -
L'argumentation
di: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Pubblicazione: 1996