Argumentation et disciplines scolaires
Enregistré dans:
Údair Eile: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Sraith: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Míreanna Comhchosúla
-
Didactiques : bilans et perspectives
Foilsithe: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
le: Not, Louis.
Foilsithe: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Foilsithe: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
le: Vincent, Valérie.
Foilsithe: 2015 -
L'argumentation
le: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Foilsithe: 1996