Argumentation et disciplines scolaires
Saved in:
Other Authors: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Format: | Livre |
Language: | Français |
Published: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Series: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Subjects: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Similar Items
-
Didactiques : bilans et perspectives
Published: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
by: Not, Louis.
Published: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Published: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
by: Vincent, Valérie.
Published: 2015 -
L'argumentation
by: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Published: 1996