Argumentation et disciplines scolaires
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Σειρά: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Didactiques : bilans et perspectives
Έκδοση: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
ανά: Not, Louis.
Έκδοση: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Έκδοση: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
ανά: Vincent, Valérie.
Έκδοση: 2015 -
L'argumentation
ανά: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Έκδοση: 1996