Argumentation et disciplines scolaires
Gespeichert in:
Weitere Verfasser: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Schriftenreihe: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Ähnliche Einträge
-
Didactiques : bilans et perspectives
Veröffentlicht: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
von: Not, Louis.
Veröffentlicht: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Veröffentlicht: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
von: Vincent, Valérie.
Veröffentlicht: 2015 -
L'argumentation
von: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Veröffentlicht: 1996