Argumentation et disciplines scolaires
Enregistré dans:
Andre forfattere: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
Serier: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
Lignende værker
-
Didactiques : bilans et perspectives
Udgivet: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
af: Not, Louis.
Udgivet: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
Udgivet: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
af: Vincent, Valérie.
Udgivet: 2015 -
L'argumentation
af: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
Udgivet: 1996