Argumentation et disciplines scolaires
সংরক্ষণ করুন:
অন্যান্য লেখক: | Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques. |
---|---|
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Saint-Fons :
INRP,
2004.
|
মালা: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège. |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Didactiques : bilans et perspectives
প্রকাশিত: 2017 -
Diversité des approches scolaires du savoir
অনুযায়ী: Not, Louis.
প্রকাশিত: 1992 -
Construire ses apprentissages au lycée
প্রকাশিত: 2001 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
অনুযায়ী: Vincent, Valérie.
প্রকাশিত: 2015 -
L'argumentation
অনুযায়ী: Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage.
প্রকাশিত: 1996