Les relations parents-enfants : de la naissance à la puberté

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bourrat, Marie-Michèle.
Autres auteurs: Garoux, Roger, 1946-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A. Colin, 2003.
Collection: Cursus. Psychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les implications de la relation parents-enfants dans le développement de l'enfant et ce à partir du souhait d'un enfant jusqu'à la pré-puberté de l'enfant. Aborde à la fois le développement des acquis chez l'enfant et les troubles observés durant la relation entre l'enfant et ses parents.
LEADER 01050nam a22002657a 4500
001 217589
008 031219s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2200261861 (br.) 
024 |a 9782200261863 
041 0 |a fre 
082 |a 155.4 
100 1 |a Bourrat, Marie-Michèle. 
245 1 4 |a Les relations parents-enfants :  |b de la naissance à la puberté   |c Marie-Michèle Bourrat, Roger Garoux. 
260 |a Paris :  |b A. Colin,  |c 2003. 
300 |a 177 p. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Cursus. Psychologie 
504 |a Bibliogr. p. [163]-171. Index 
520 |a Analyse les implications de la relation parents-enfants dans le développement de l'enfant et ce à partir du souhait d'un enfant jusqu'à la pré-puberté de l'enfant. Aborde à la fois le développement des acquis chez l'enfant et les troubles observés durant la relation entre l'enfant et ses parents. 
650 |a Parents et enfants. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
700 1 |a Garoux, Roger,  |d 1946-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 075754924 
997 |0 217589