Les relations parents-enfants : de la naissance à la puberté
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
A. Colin,
2003.
|
Collection: | Cursus. Psychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Analyse les implications de la relation parents-enfants dans le développement de l'enfant et ce à partir du souhait d'un enfant jusqu'à la pré-puberté de l'enfant. Aborde à la fois le développement des acquis chez l'enfant et les troubles observés durant la relation entre l'enfant et ses parents. |
Résumé: | Analyse les implications de la relation parents-enfants dans le développement de l'enfant et ce à partir du souhait d'un enfant jusqu'à la pré-puberté de l'enfant. Aborde à la fois le développement des acquis chez l'enfant et les troubles observés durant la relation entre l'enfant et ses parents. |
---|---|
Description matérielle: | 177 p. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [163]-171. Index |
ISBN: | 2200261861 (br.) |