Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire
Zapisane w:
Kolejni autorzy: | Peltier-Barbier, Marie-Lise. |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Grenoble :
La pensée sauvage,
DL 2004.
|
Seria: | Recherches en didactique des mathématiques
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Présentation des travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en zone d'éducation prioritaire. |
Podobne zapisy
-
ZEP-REP, l'éducation prioritaire [Dossier]
Wydane: 2002 -
Des ZEP aux REP : pratiques et politiques
od: Glasman, Dominique, 1946-
Wydane: 2000 -
Où en sont les ZEP ? [Dossier]
Wydane: 2006 -
ZEP : la dérive [Dossier].
Wydane: 2003 -
Professeurs des écoles débutants en ZEP : quelles pratiques ? quelle formation ?
od: Pézard, Monique.
Wydane: 2012