|
|
|
|
LEADER |
01617nam a22002777a 4500 |
001 |
217119 |
008 |
040916s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2859191968 (br.) :
|c 25.00 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782859191962
|
041 |
0 |
|
|a fre
|h fre
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
245 |
0 |
0 |
|a Dur d'enseigner en ZEP :
|b analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire
|c coordonné par Marie-Lise Peltier-Barbier ; avec les contributions de Denis Butlen,... Pascale Masselot,... Bernadette Ngono,... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Grenoble :
|b La pensée sauvage,
|c DL 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (239 p.) :
|b tabl., fig. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Recherches en didactique des mathématiques
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Dur pour les élèves, dur pour les enseignants"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [235]-239. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Présentation des travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en zone d'éducation prioritaire.
|
520 |
|
|
|a Ce livre est une présentation de travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en ZEP-REP. Le point de vue adopté est celui de l'analyse des pratiques des enseignants à la lumière de leurs effets potentiels sur les apprentissages des élèves
|
650 |
|
|
|a Éducation prioritaire
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Peltier-Barbier, Marie-Lise.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 080285317
|
997 |
|
|
|0 217119
|