Parentalité et apprentissage de la lecture : les gestes de médiation dans l'apprentissage de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: André, Christian.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino : L'Harmattan, 2003.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Montre que l'école n'est pas la seule responsable dans l'apprentissage de la lecture de l'enfant et que les parents ont un rôle prépondérant auprès de leur enfant dans ce domaine. Insiste pour rendre la famille plus active et pour redonner toute son importance à l'éducation parentale.
LEADER 00977nam a22002177a 4500
001 209458
008 030616s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2747540545 (br.) :  |c 18,30 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 372.4 
100 1 |a André, Christian. 
245 1 0 |a Parentalité et apprentissage de la lecture :  |b les gestes de médiation dans l'apprentissage de la lecture   |c Christian André. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Torino :  |b L'Harmattan,  |c 2003. 
300 |a 217 p. :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 209-217. Notes bibliogr. 
520 |a Montre que l'école n'est pas la seule responsable dans l'apprentissage de la lecture de l'enfant et que les parents ont un rôle prépondérant auprès de leur enfant dans ce domaine. Insiste pour rendre la famille plus active et pour redonner toute son importance à l'éducation parentale. 
650 |a Lecture  |x Participation des parents. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 07225307X 
997 |0 209458