Parentalité et apprentissage de la lecture : les gestes de médiation dans l'apprentissage de la lecture
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Torino :
L'Harmattan,
2003.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Montre que l'école n'est pas la seule responsable dans l'apprentissage de la lecture de l'enfant et que les parents ont un rôle prépondérant auprès de leur enfant dans ce domaine. Insiste pour rendre la famille plus active et pour redonner toute son importance à l'éducation parentale. |
Résumé: | Montre que l'école n'est pas la seule responsable dans l'apprentissage de la lecture de l'enfant et que les parents ont un rôle prépondérant auprès de leur enfant dans ce domaine. Insiste pour rendre la famille plus active et pour redonner toute son importance à l'éducation parentale. |
---|---|
Description matérielle: | 217 p. : ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 209-217. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2747540545 (br.) : |