Parentalité et apprentissage de la lecture : les gestes de médiation dans l'apprentissage de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: André, Christian.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino : L'Harmattan, 2003.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Montre que l'école n'est pas la seule responsable dans l'apprentissage de la lecture de l'enfant et que les parents ont un rôle prépondérant auprès de leur enfant dans ce domaine. Insiste pour rendre la famille plus active et pour redonner toute son importance à l'éducation parentale.
+ d'infos
Résumé:Montre que l'école n'est pas la seule responsable dans l'apprentissage de la lecture de l'enfant et que les parents ont un rôle prépondérant auprès de leur enfant dans ce domaine. Insiste pour rendre la famille plus active et pour redonner toute son importance à l'éducation parentale.
Description matérielle:217 p. : ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 209-217. Notes bibliogr.
ISBN:2747540545 (br.) :