La Relation Ecole-Famille : du partenariat à une collaboration délimitante : approche psychosociologique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Potier, Patrick. |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
2002.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
Les obstacles rencontrés par les parents maghrebins dans le suivi scolaire de leurs enfants en relation avec la réussite à l'école
par: Algamel, Mostafa.
Publié: 2004 -
Apprentissage de la lecture et médiation parentale : vers une compréhension de la relation parent-enfant lors de l'apprentissage de la lecture
par: André, Christian.
Publié: 2000 -
La Famille Joubert-Bonnaire : l'exemple d'une dynastie d'industriels de province au XIXème siècle (Angers)
par: Villeneuve, Aline.
Publié: 2004 -
Problèmes d'acculturation : la formation des psychologues à l'université de Constantine : approche psychosociologique et clinique
par: Desfarges, Paul.
Publié: 1982 -
Implantation des écoles de hameaux dans le Morbihan sous la IIIème république
par: Kerviche, Marina.
Publié: 2002