La Relation Ecole-Famille : du partenariat à une collaboration délimitante : approche psychosociologique
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
2002.
|
Sujets: |
LEADER | 00580nam a22001577a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 202207 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | 1 | |a Potier, Patrick. | |
245 | 1 | 3 | |a La Relation Ecole-Famille : |b du partenariat à une collaboration délimitante : approche psychosociologique |c Patrick Potier. |
260 | |a 2002. | ||
300 | |a 2 vol. (125 p. ; N. P.). | ||
502 | |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière : 2002 | ||
650 | |a Famille et école |x Thèses et écrits académiques. | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 202207 |