Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 139
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques
LEADER 00852nam a22002417a 4500
001 200687
008 020829c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2734208857 
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] :  |b approches sociologiques. 
260 |c 2002. 
300 |a 1 vol. (183 p.). 
500 |a N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 139 (2002) 
650 |a Sociologie de l'éducation 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Autorité (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 0556-7807  |g n° 139 
776 0 |w 359046  |t Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques  |t 2002 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a EX 
997 |0 200687