|
|
|
|
LEADER |
01260nam a22002897a 4500 |
001 |
192152 |
008 |
010126s2001 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804134849 (br.) :
|c 140 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782804134846
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.7
|
100 |
1 |
|
|a Gomez, Florent.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le mémoire professionnel :
|b objet de recherche et outil de formation
|c Florent Gomez.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck Université,
|c DL 2001.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (166 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Méthodes en sciences humaines
|x 1373-0231
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [153]-162. Index
|
520 |
|
|
|a Le mémoire professionnel est envisagé sous trois angles : comme un fait didactique, conditions d'émergence et enjeux ; comme outil de formation, des attentes à la réalité (des attentes paraissant légitimes) à l'épreuve des faits ; comme objet de modélisation (modèles pour réduire l'écart entre les attentes et la réalité) ; comme pratique accompagnée (des normes pour le produit...).
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Rapports
|x Rédaction.
|
650 |
|
|
|a Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation).
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 054220548
|
997 |
|
|
|0 192152
|