L'éducation cognitive : modèles et méthodes pour apprendre à penser
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Revue française de pédagogie n° 122 |
---|---|
Yazar: | |
Materyal Türü: | Numéro de revue thématique |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
1998.
|
Konular: | |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00544nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 173201 | ||
008 | 990319c1998 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Loarer, Even. | |
245 | 1 | 2 | |a L'éducation cognitive : |b modèles et méthodes pour apprendre à penser |c Even Loarer. |
260 | |c 1998. | ||
300 | |a p. 121-161. | ||
650 | |a Apprentissage cognitif. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39306 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g n° 122 | |
993 | |a Numéro de revue thématique | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 173201 |