L'éducation cognitive : modèles et méthodes pour apprendre à penser

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Revue française de pédagogie n° 122
Yazar: Loarer, Even.
Materyal Türü: Numéro de revue thématique
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 1998.
Konular:
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Revue française de pédagogie
LEADER 00544nam a22001817a 4500
001 173201
008 990319c1998 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Loarer, Even. 
245 1 2 |a L'éducation cognitive :  |b modèles et méthodes pour apprendre à penser   |c Even Loarer. 
260 |c 1998. 
300 |a p. 121-161. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 122 
993 |a Numéro de revue thématique 
994 |a BC 
997 |0 173201