Complementation in children : negation of objects or negation of properties ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Desprels-Fraysse, Annie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
Children's abstraction of color properties : is it dependant on what objects actualize the properties ?
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1991 -
Comment aider l'enfant à catégoriser ?
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1990 -
Genèse des conduites de classification : discontinuité structurale et/ou continuité fonctionnelle
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1987 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1989 -
Le développement des catégorisations : "capture" logique ou "capture" écologique des propriétés des objets ?
par: Bideaud, Jacqueline.
Publié: 1989