|
|
|
|
LEADER |
00688nam a22002177a 4500 |
001 |
101105 |
008 |
960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bradmetz, Joël.
|
245 |
1 |
0 |
|a Etude longitudinale du développement des opérations logico-mathématiques chez l'enfant de 4 à 9 ans
|c Joël Bradmetz.
|
260 |
|
|
|c 1992.
|
300 |
|
|
|a p. 271-306.
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Logique.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39244
|t Cahiers de psychologie cognitive
|x 0249-9185
|g n° 3
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 101105
|