L'ingénierie pédagogique : Pour construire l'apprentissage en réseau

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Paquette, Gilbert. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : PU Québec.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les nouvelles technologies de formation, si elles se limitent à faciliter l'accès aux informations, pourront certes jouer un rôle utile, mais elles ne suffiront pas à assurer un apprentissage de qualité. Progrès technologique et progrès pédagogique ne vont pas automatiquement de pair. Cet ouvrage a pour but d'aider les éducateurs et les chercheurs à faire une plus large et une meilleure utilisation des extraordinaires moyens qui sont maintenant mis à leur disposition sur les réseaux pour apprendre, aider à apprendre ou concevoir de nouveaux moyens d'apprendre. Il vise à combler l'écart qui existe entre les méthodes traditionnelles de design pédagogique et les possibilités qu'apportent les nouvelles technologies de formation sur le plan pédagogique.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02025nmm a2200325 4500
001 ebook-279157045
005 20240702151848.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2002||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782760517028 
024 7 |a 10.14375/NP.9782760511620  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782760511620 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |a Paquette, Gilbert.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 2 |a L'ingénierie pédagogique :  |b Pour construire l'apprentissage en réseau   |c Gilbert Paquette. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b PU Québec. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2002. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a Les nouvelles technologies de formation, si elles se limitent à faciliter l'accès aux informations, pourront certes jouer un rôle utile, mais elles ne suffiront pas à assurer un apprentissage de qualité. Progrès technologique et progrès pédagogique ne vont pas automatiquement de pair. Cet ouvrage a pour but d'aider les éducateurs et les chercheurs à faire une plus large et une meilleure utilisation des extraordinaires moyens qui sont maintenant mis à leur disposition sur les réseaux pour apprendre, aider à apprendre ou concevoir de nouveaux moyens d'apprendre. Il vise à combler l'écart qui existe entre les méthodes traditionnelles de design pédagogique et les possibilités qu'apportent les nouvelles technologies de formation sur le plan pédagogique. 
653 |a Sciences de l'éducation 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782760511620  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279157045