Réussir en maths à l'école, c'est possible !
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
[Lieu de publication inconnu] :
Hatier.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Roland Charnay, spécialiste de l'enseignement des mathématiques depuis près de 40 ans, répond à toutes les questions que les enseignants et les parents se posent sur la réussite des enfants en maths.Les élèves français sont-ils condamnés à échouer en mathématiques comme semblent le dire les évaluations internationales ? Faut-il suivre des modèles comme ceux de la Finlande, ou ceux de Singapour ? Comment donner confiance aux enfants ? Faut-il enseigner les quatre opérations dès le CP ? |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book Accès à l'E-book |
LEADER | 01936nmm a2200337 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | ebook-279156278 | ||
005 | 20240702150118.0 | ||
007 | cr|uuu---uuuuu | ||
008 | 240702s2018||||xx#||||||||d |||||||fre d | ||
020 | |a 9782401033269 | ||
024 | 7 | |a 10.14375/NP.9782401033269 |2 DOI | |
035 | |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782401033269 | ||
040 | |a ABES |b fre |e AFNOR | ||
041 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
100 | 1 | |0 (IdRef)028582845 |1 http://www.idref.fr/028582845/id |a Charnay, Roland |d (19..-....; |c professeur de mathématiques). |4 aut. |e Auteur | |
245 | 1 | 0 | |a Réussir en maths à l'école, c'est possible ! |c Roland Charnay. |
264 | 1 | |a [Lieu de publication inconnu] : |b Hatier. | |
264 | 2 | |a Paris : |b Numérique Premium, |c 2018. | |
336 | |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |b c |2 rdamedia | ||
337 | |b b |2 isbdmedia | ||
338 | |b ceb |2 RDAfrCarrier | ||
506 | |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur | ||
520 | |a Roland Charnay, spécialiste de l'enseignement des mathématiques depuis près de 40 ans, répond à toutes les questions que les enseignants et les parents se posent sur la réussite des enfants en maths.Les élèves français sont-ils condamnés à échouer en mathématiques comme semblent le dire les évaluations internationales ? Faut-il suivre des modèles comme ceux de la Finlande, ou ceux de Singapour ? Comment donner confiance aux enfants ? Faut-il enseigner les quatre opérations dès le CP ? | ||
653 | |a Sciences de l'éducation | ||
856 | |q PDF |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782401033269 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
856 | |q PDF |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782401033269 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
886 | 2 | |2 unimarc |a 181 |a i# |b xxxe## | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 279156278 |