Réussir en maths à l'école, c'est possible !

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Charnay, Roland (19..-....; professeur de mathématiques). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : Hatier.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Roland Charnay, spécialiste de l'enseignement des mathématiques depuis près de 40 ans, répond à toutes les questions que les enseignants et les parents se posent sur la réussite des enfants en maths.Les élèves français sont-ils condamnés à échouer en mathématiques comme semblent le dire les évaluations internationales ? Faut-il suivre des modèles comme ceux de la Finlande, ou ceux de Singapour ? Comment donner confiance aux enfants ? Faut-il enseigner les quatre opérations dès le CP ?
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
LEADER 01936nmm a2200337 4500
001 ebook-279156278
005 20240702150118.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2018||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782401033269 
024 7 |a 10.14375/NP.9782401033269  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782401033269 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)028582845  |1 http://www.idref.fr/028582845/id  |a Charnay, Roland  |d (19..-....;   |c professeur de mathématiques).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Réussir en maths à l'école, c'est possible !   |c Roland Charnay. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b Hatier. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2018. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a Roland Charnay, spécialiste de l'enseignement des mathématiques depuis près de 40 ans, répond à toutes les questions que les enseignants et les parents se posent sur la réussite des enfants en maths.Les élèves français sont-ils condamnés à échouer en mathématiques comme semblent le dire les évaluations internationales ? Faut-il suivre des modèles comme ceux de la Finlande, ou ceux de Singapour ? Comment donner confiance aux enfants ? Faut-il enseigner les quatre opérations dès le CP ? 
653 |a Sciences de l'éducation 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782401033269  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782401033269  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279156278