Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation : Volume 4 - Interdisciplinarité de la mesure et de l'évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Raîche, Gilles (professeur). (Éditeur scientifique), Talbot, Nadine.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : PU Québec.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'interdisciplinarité de la mesure et de l'évaluation est le thème du présent ouvrage : l'éducation, la criminologie et les sciences médicales sont plus spécifiquement considérées. Ce quatrième volume se divise en deux parties : la première s'intéresse aux considérations méthodologiques tandis que la seconde présente des applications en évaluation. Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation s'adresse donc à tout intervenant du milieu scolaire, soit aux professeurs-chercheurs, aux enseignants, aux conseillers pédagogiques et aux étudiants de cycles supérieurs.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
LEADER 02313nmm a2200349 4500
001 ebook-279156081
005 20240702150510.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2020||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782760544611 
024 7 |a 10.14375/NP.9782760544604  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782760544604 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
245 0 0 |a Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation :  |b Volume 4 - Interdisciplinarité de la mesure et de l'évaluation   |c Edited by Gilles Raîche ; Nadine Talbot. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b PU Québec. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2020. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a L'interdisciplinarité de la mesure et de l'évaluation est le thème du présent ouvrage : l'éducation, la criminologie et les sciences médicales sont plus spécifiquement considérées. Ce quatrième volume se divise en deux parties : la première s'intéresse aux considérations méthodologiques tandis que la seconde présente des applications en évaluation. Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation s'adresse donc à tout intervenant du milieu scolaire, soit aux professeurs-chercheurs, aux enseignants, aux conseillers pédagogiques et aux étudiants de cycles supérieurs. 
653 |a Sciences de l'éducation 
700 1 |0 (IdRef)08157374X  |1 http://www.idref.fr/08157374X/id  |a Raîche, Gilles  |c (professeur).  |4 edt.  |e Éditeur scientifique 
700 1 |0 (IdRef)255066384  |1 http://www.idref.fr/255066384/id  |a Talbot, Nadine.  |4 edt.  |e Éditeur scientifique 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782760544604  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782760544604  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279156081