Référencement Google mode d'emploi : Spécial débutants en SEO.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Andrieu, Olivier (1961-....)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Eyrolles.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 4 étapes pour bien référencer son site Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en œuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la septième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie.   À qui s'adresse ce livre ? Aux débutants en référencement sans connaissances en dévelop­pement web.   Au sommaire Introduction : les bases du référencement • Étape 1 : la technique • Balises à , , meta description et meta keywords • Mots en gras • Images • URL et adresses sécurisées • Compatibilité mobile • Temps d'affichage des pages • Étape 2 : le contenu textuel • Méthodologie • Choix des mots-clés • Rédaction, structuration et optimisation du contenu • Répétitions et formes d'un mot • Requête principale • Casse des lettres • Ordre et éloignement des mots • Une thématique par page • Langue, localisation et optimisation SEO du texte • Plan du site • Étape 3 : les liens • Liens internes et réputation • Liens sortants présents dans les pages • Backlinks, PageRank et indice de popularité • Attention à la sous-traitance ! • Étape 4 : le suivi du référencement • Positionnement, trafic généré et ROI • Liens de tracking • Le (not provided) • Analyse du trafic • Bonus 1 : quelques outils du référencement naturel • Bonus 2 : la (nouvelle) Google Search Console • Bonus 3 : 5 exercices pour vérifier si votre site est optimisé SEO • Conclusion • Règle des « 4C » • Internalisation ou sous-traitance ? • Les 12 points clés du référencement
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 04157cmm a2200625 i 4500
001 ebook-272011916
005 20231010092723.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 230915s2023||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782212651584 
035 |a (OCoLC)1397841261 
035 |a FRCYB88943777 
035 |a FRCYB03788943777 
035 |a FRCYB07488943777 
035 |a FRCYB08288943777 
035 |a FRCYB084688943777 
035 |a FRCYB085688943777 
035 |a FRCYB087088943777 
035 |a FRCYB087588943777 
035 |a FRCYB087888943777 
035 |a FRCYB089888943777 
035 |a FRCYB093388943777 
035 |a FRCYB14088943777 
035 |a FRCYB18288943777 
035 |a FRCYB19188943777 
035 |a FRCYB20188943777 
035 |a FRCYB24288943777 
035 |a FRCYB24788943777 
035 |a FRCYB24888943777 
035 |a FRCYB26088943777 
035 |a FRCYB26888943777 
035 |a FRCYB27488943777 
035 |a FRCYB29588943777 
035 |a FRCYB55488943777 
035 |a FRCYB55988943777 
035 |a FRCYB56788943777 
035 |a FRCYB63288943777 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)050714066  |1 http://www.idref.fr/050714066/id  |a Andrieu, Olivier  |d (1961-....) 
245 1 0 |a Référencement Google mode d'emploi :  |b Spécial débutants en SEO. 
264 1 |a Paris :  |b Éditions Eyrolles. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2023. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782416011818.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a 4 étapes pour bien référencer son site Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en œuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la septième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie.   À qui s'adresse ce livre ? Aux débutants en référencement sans connaissances en dévelop­pement web.   Au sommaire Introduction : les bases du référencement • Étape 1 : la technique • Balises à , , meta description et meta keywords • Mots en gras • Images • URL et adresses sécurisées • Compatibilité mobile • Temps d'affichage des pages • Étape 2 : le contenu textuel • Méthodologie • Choix des mots-clés • Rédaction, structuration et optimisation du contenu • Répétitions et formes d'un mot • Requête principale • Casse des lettres • Ordre et éloignement des mots • Une thématique par page • Langue, localisation et optimisation SEO du texte • Plan du site • Étape 3 : les liens • Liens internes et réputation • Liens sortants présents dans les pages • Backlinks, PageRank et indice de popularité • Attention à la sous-traitance ! • Étape 4 : le suivi du référencement • Positionnement, trafic généré et ROI • Liens de tracking • Le (not provided) • Analyse du trafic • Bonus 1 : quelques outils du référencement naturel • Bonus 2 : la (nouvelle) Google Search Console • Bonus 3 : 5 exercices pour vérifier si votre site est optimisé SEO • Conclusion • Règle des « 4C » • Internalisation ou sous-traitance ? • Les 12 points clés du référencement 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88943777  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 272011916