Des documents authentiques aux corpus : démarches pour l'apprentissage des langues

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Boulton, Alex (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Tyne, Henry (1975-....; enseignant-chercheur en sciences du langage). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Didier.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Cet ouvrage présente une approche pour l'apprentissage des langues dans laquelle apprenants et enseignants sont amenés à mettre à profit différentes observations de la langue à partie de données disponibles sous forme de corpus ou de collections de textes. (...) Ce livre s'appuie sur des données et des expériences sur le terrain et il tient comprte des recherches les plus récentes dans ce domaine, peu connu dans l'espace francophone." [Extraits de la 4e de couv.]
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:"Cet ouvrage présente une approche pour l'apprentissage des langues dans laquelle apprenants et enseignants sont amenés à mettre à profit différentes observations de la langue à partie de données disponibles sous forme de corpus ou de collections de textes. (...) Ce livre s'appuie sur des données et des expériences sur le terrain et il tient comprte des recherches les plus récentes dans ce domaine, peu connu dans l'espace francophone." [Extraits de la 4e de couv.]
Description:Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782278076147.jpg).
ISBN:9782278076147
Accès:L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement