|
|
|
|
LEADER |
03898cmm a2200589 i 4500 |
001 |
ebook-261211765 |
005 |
20240112120217.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
220324s2021||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782128005785
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1306200813
|
035 |
|
|
|a FRCYB88926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB13888926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB18788926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB19888926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB25788926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB29688926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB55288926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB55888926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB58288926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB67588926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB084888926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB089488926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588926028
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588926028
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)256073910
|1 http://www.idref.fr/256073910/id
|a Bernard, François
|d (1968-....;
|c formateur).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
2 |
|a L'approche pédagogique par les compétences :
|b pour un apprentissage 5 fois plus efficace ! :
|b "du désir au plaisir de former et d'accompagner des élèves épanouis, avec l'approche par compétences (APC)
|c François Bernard.
|
264 |
|
1 |
|a La Plaine Saint-Denis :
|b Afnor Éditions,
|c 2021.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782128005785.jpg).
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 439 p.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a "L'auteur propose 78 outils pratiques de l'APC dont la finalité est de développer le sentiment de compétence de l'apprenant dans un climat de confiance. Cet ouvrage est étayé par des recherches sur le processus complexe de l'apprentissage et de nombreux retours d'expériences. Le processus inversé de l'APC donne du sens aux activités pédagogiques interactives et réflexives. Cette approche humaniste et responsabilisante fait davantage appel au corps et au coeur, en plus de la tête, et libère les apprentissages. L'élève aime apprendre par l'action, échanger avec ses pairs et co-construire des solutions. L'APC s'appuie sur des techniques d'animation de cours et de groupe avec des situations d'apprentissage multidisciplinaires et motivantes. Les 78 fiches outils illustrées sont réparties dans quatre rubriques : principes généraux de l'APC, conception didactique, techniques d'animation de cours et de groupe, synthèses et perspectives de l'APC."
|c éditeur.
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : navigateur internet.
|
559 |
2 |
|
|b Partie I. Les principes et les concepts fondamentaux d'apc²
|b Partie II. Je construis une formation ave apc²
|b Partie III. J'anime une formation avec apc²
|b Partie IV. Perspectives et ouvertures avec apc².
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027276643
|1 http://www.idref.fr/027276643/id
|a Formation professionnelle.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027880087
|1 http://www.idref.fr/027880087/id
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)030643708
|1 http://www.idref.fr/030643708/id
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)030714036
|1 http://www.idref.fr/030714036/id
|a Apprentissage
|x Physiologie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)03537196X
|1 http://www.idref.fr/03537196X/id
|a Éducation fondée sur la compétence.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88926028
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 261211765
|