Instagram pour les pros : mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mancel, Grégory. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Eyrolles, 2021.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Instagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 millions entre 2015 et 2017 pour atteindre plus d'1,3 milliard en 2021. Ils sont 21 millions en France. Instagram pour les pros s'adresse aux responsables marketing, chargés de communication, responsables des réseaux sociaux en entreprise, aux community managers, mais aussi aux professionnels en devenir comme les étudiants des écoles de commerce par exemple. Travailleur indépendant, responsable d'une grande, moyenne ou d'une petite structure, ce livre est fait pour vous. Il vous donne les clés pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise, mener une stratégie d'influence et vendre davantage grâce à Instagram. Le commerce en ligne s'est rapidement développé et vous verrez que les solutions d'achat de vos produits depuis l'application sont multiples. L'une des forces de cet ouvrage, c'est également d'être très illustré et de recenser de nombreux exemples concrets (plus de 100 au total). Ils facilitent sa compréhension et peuvent aussi vous inspirer. La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour pour refléter les nouvelles fonctions apportées ces derniers mois par Instagram dont les reels, ces vidéos plus ou moins courtes avec de nouveaux effets et du son, qui sont de plus en plus populaires.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 04654cmm a2200865 i 4500
001 ebook-260359955
005 20240215104052.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 220215s2021||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782212469752 
035 |a (OCoLC)1297068102 
035 |a FRCYB84888921237 
035 |a FRCYB87088921237 
035 |a FRCYB87588921237 
035 |a FRCYB89888921237 
035 |a FRCYB88921237 
035 |a FRCYB07288921237 
035 |a FRCYB13888921237 
035 |a FRCYB19188921237 
035 |a FRCYB20188921237 
035 |a FRCYB24788921237 
035 |a FRCYB25788921237 
035 |a FRCYB27488921237 
035 |a FRCYB29688921237 
035 |a FRCYB55288921237 
035 |a FRCYB55888921237 
035 |a FRCYB56788921237 
035 |a FRCYB63288921237 
035 |a FRCYB09888921237 
035 |a FRCYB03788921237 
035 |a FRCYB17088921237 
035 |a FRCYB18288921237 
035 |a FRCYB080088921237 
035 |a FRCYB081388921237 
035 |a FRCYB083688921237 
035 |a FRCYB24888921237 
035 |a FRCYB084488921237 
035 |a FRCYB084888921237 
035 |a FRCYB087088921237 
035 |a FRCYB53188921237 
035 |a FRCYB087588921237 
035 |a FRCYB088388921237 
035 |a FRCYB089888921237 
035 |a FRCYB57188921237 
035 |a FRCYB093388921237 
035 |a FRCYB64588921237 
035 |a FRCYB68888921237 
035 |a FRCYB72988921237 
035 |a FRCYB74288921237 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 658.45  |2 23 
100 1 |0 (IdRef)241565359  |1 http://www.idref.fr/241565359/id  |a Mancel, Grégory.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Instagram pour les pros :  |b mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité   |c Grégory Mancel. 
264 1 |a Paris :  |b Éditions Eyrolles,  |c 2021. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2021. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782416003981.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 236 p. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a Instagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 millions entre 2015 et 2017 pour atteindre plus d'1,3 milliard en 2021. Ils sont 21 millions en France. Instagram pour les pros s'adresse aux responsables marketing, chargés de communication, responsables des réseaux sociaux en entreprise, aux community managers, mais aussi aux professionnels en devenir comme les étudiants des écoles de commerce par exemple. Travailleur indépendant, responsable d'une grande, moyenne ou d'une petite structure, ce livre est fait pour vous. Il vous donne les clés pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise, mener une stratégie d'influence et vendre davantage grâce à Instagram. Le commerce en ligne s'est rapidement développé et vous verrez que les solutions d'achat de vos produits depuis l'application sont multiples. L'une des forces de cet ouvrage, c'est également d'être très illustré et de recenser de nombreux exemples concrets (plus de 100 au total). Ils facilitent sa compréhension et peuvent aussi vous inspirer. La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour pour refléter les nouvelles fonctions apportées ces derniers mois par Instagram dont les reels, ces vidéos plus ou moins courtes avec de nouveaux effets et du son, qui sont de plus en plus populaires.  |c 4ème de couv. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)034878238  |1 http://www.idref.fr/034878238/id  |a Marketing sur Internet.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)185018661  |1 http://www.idref.fr/185018661/id  |a Instagram (site web).  |2 ram 
655 7 |0 (IdRef)027790045  |1 http://www.idref.fr/027790045/id  |a Guides pratiques.  |2 ram 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88921237  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 260359955