Situations-problèmes à la maternelle MS-GS
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chauvel, Denise. (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Lagoueyte, Isabelle. (Auteur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz,
2018.
|
Édition: | Nouvelle édition conforme aux programmes 2016. |
Collection: | Collection pédagogie pratique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les vingt-cinq situations-problèmes mettent en œuvre différentes actions : communiquer, manipuler, fabriquer, évaluer, et permettent de développer les compétences langagières. Pour résoudre le problème posé, l'enfant est amené à s'appuyer sur ses connaissances et ses compétences. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Danser en maternelle : 69 jeux d'entraînement à l'expression corporelle rythmée
par: Mégrier, Dominique.
Publié: 2015 -
Les arts plastiques à l'école maternelle : PS, MS, GS
par: La Cruz, Michel de (19..-....). -
Relaxer les enfants à l'école maternelle : PS, MS, GS
par: Guillaud, Michèle. -
Activités pour découvrir les sciences à la maternelle
par: Chauvel, Denise. -
Apprendre à écrire de la PS à la GS : maternelle
par: Zerbato-Poudou, Marie-Thérèse.