|
|
|
|
LEADER |
01847cmm a2200493 i 4500 |
001 |
ebook-249693321 |
005 |
20240209150554.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
201012s2020||||uk ||||g|||| ||||||eng d |
020 |
|
|
|a 9781838647605
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1201177632
|
035 |
|
|
|a FRCYB88900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB14088900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB19188900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB24288900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB26088900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB26888900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB27488900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB29388900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB29588900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB55488900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB55988900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB84688900536
|
035 |
|
|
|a FRCYB56788900536
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a eng
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|a Borromeo, Nicolas Alejandro.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Hands-On Unity 2020 Game Development :
|b Build, customize, and optimize professional games using Unity 2020 and C#
|c Nicolas Alejandro Borromeo.
|
264 |
|
1 |
|a Birmingham :
|b Packt Publishing,
|c 2020.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781838647605.jpg).
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 581 p.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : navigateur internet.
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88900536
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 249693321
|