Hands-On Unity 2020 Game Development : Build, customize, and optimize professional games using Unity 2020 and C#

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Borromeo, Nicolas Alejandro. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2020.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01847cmm a2200493 i 4500
001 ebook-249693321
005 20240209150554.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 201012s2020||||uk ||||g|||| ||||||eng d
020 |a 9781838647605 
035 |a (OCoLC)1201177632 
035 |a FRCYB88900536 
035 |a FRCYB14088900536 
035 |a FRCYB19188900536 
035 |a FRCYB24288900536 
035 |a FRCYB24788900536 
035 |a FRCYB26088900536 
035 |a FRCYB26888900536 
035 |a FRCYB27488900536 
035 |a FRCYB29388900536 
035 |a FRCYB29588900536 
035 |a FRCYB55488900536 
035 |a FRCYB55988900536 
035 |a FRCYB84688900536 
035 |a FRCYB56788900536 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |a Borromeo, Nicolas Alejandro.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Hands-On Unity 2020 Game Development :  |b Build, customize, and optimize professional games using Unity 2020 and C#   |c Nicolas Alejandro Borromeo. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2020. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781838647605.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 581 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88900536  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 249693321