Le modèle Outside Insight : la data au coeur de votre prise de décision

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lyseggen, Jørn (19..-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2020.
Paris : Eyrolles.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Internet a changé la façon dont nous prenons des décisions. Chaque jour, les entreprises laissent derrière elles des données en ligne, contenant des informations cruciales : le recrutement d'un nouvel employé, le dépôt d'un nouveau brevet, le lancement d'un nouveau produit, leurs dépenses publicitaires en ligne ou encore leur présence sur les médias sociaux. Utiliser ces informations permet aux dirigeants d'anticiper les événements et de prendre des décisions plus lucides qui bénéficieront aux directeurs, investisseurs, marketeurs, responsables produit et plus encore. Jørn Lyseggen appelle cette approche l'Outside Insight. Dans ce livre, il démontre l'intérêt de passer d'un focus sur de la data interne, passée, à une analyse globale de son marché, grâce à ces données externes. Les entreprises sont ainsi capables de déceler bien plus efficacement les opportunités et les menaces, et d'identifier des insights en temps réel. Les marques les plus florissantes de demain ont déjà adopté cette vision, qui leur permet de bénéficier d'un avantage stratégique considérable et de distancier leurs concurrents. En s'appuyant sur de nombreux cas concrets de décisions réussies et basées sur la data, citant notamment Apple, Facebook et Barack Obama, Jørn Lyseggen illustre ici le futur de la prise de décision stratégique et offre un plan détaillé aux dirigeants et aux entrepreneurs pour implémenter cette approche dans leur entreprise
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 04489cmm a2200793 i 4500
001 ebook-244331723
005 20240215104040.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 200520s2020||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782212096859 
035 |a (OCoLC)1155502303 
035 |a FRCYB88884364 
035 |a FRCYB03788884364 
035 |a FRCYB07288884364 
035 |a FRCYB08188884364 
035 |a FRCYB08288884364 
035 |a FRCYB13888884364 
035 |a FRCYB18288884364 
035 |a FRCYB19188884364 
035 |a FRCYB19588884364 
035 |a FRCYB20188884364 
035 |a FRCYB24788884364 
035 |a FRCYB25788884364 
035 |a FRCYB26088884364 
035 |a FRCYB27288884364 
035 |a FRCYB27488884364 
035 |a FRCYB29688884364 
035 |a FRCYB55288884364 
035 |a FRCYB55888884364 
035 |a FRCYB56788884364 
035 |a FRCYB093388884364 
035 |a FRCYB084688884364 
035 |a FRCYB084888884364 
035 |a FRCYB087088884364 
035 |a FRCYB087588884364 
035 |a FRCYB088388884364 
035 |a FRCYB089888884364 
035 |a FRCYB24888884364 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)234360577  |1 http://www.idref.fr/234360577/id  |a Lyseggen, Jørn  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a Le modèle Outside Insight :  |b la data au coeur de votre prise de décision   |c Jorn Lyseggen. 
264 1 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2020. 
264 1 |a Paris :  |b Eyrolles. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2020. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782212096859.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 237 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a Internet a changé la façon dont nous prenons des décisions. Chaque jour, les entreprises laissent derrière elles des données en ligne, contenant des informations cruciales : le recrutement d'un nouvel employé, le dépôt d'un nouveau brevet, le lancement d'un nouveau produit, leurs dépenses publicitaires en ligne ou encore leur présence sur les médias sociaux. Utiliser ces informations permet aux dirigeants d'anticiper les événements et de prendre des décisions plus lucides qui bénéficieront aux directeurs, investisseurs, marketeurs, responsables produit et plus encore. Jørn Lyseggen appelle cette approche l'Outside Insight. Dans ce livre, il démontre l'intérêt de passer d'un focus sur de la data interne, passée, à une analyse globale de son marché, grâce à ces données externes. Les entreprises sont ainsi capables de déceler bien plus efficacement les opportunités et les menaces, et d'identifier des insights en temps réel. Les marques les plus florissantes de demain ont déjà adopté cette vision, qui leur permet de bénéficier d'un avantage stratégique considérable et de distancier leurs concurrents. En s'appuyant sur de nombreux cas concrets de décisions réussies et basées sur la data, citant notamment Apple, Facebook et Barack Obama, Jørn Lyseggen illustre ici le futur de la prise de décision stratégique et offre un plan détaillé aux dirigeants et aux entrepreneurs pour implémenter cette approche dans leur entreprise 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)027789721  |1 http://www.idref.fr/027789721/id  |a Industrie et commerce.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)028181867  |1 http://www.idref.fr/028181867/id  |a Planification stratégique.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)167193686  |1 http://www.idref.fr/167193686/id  |a Données massives.  |2 ram 
650 0 |a Big data.  |2 lc 
650 0 |a Data mining.  |2 lc 
650 0 |a Industrial management.  |2 lc 
650 0 |a Investments.  |2 lc 
650 0 |a Marketing.  |2 lc 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88884364  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 244331723