Getting started with C++ audio programming for game development

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gouveia, David. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2013.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01874cmm a2200553 i 4500
001 ebook-228015758
005 20240112140754.0
007 cr|cuu---auauu
008 180622s2013||||uk ||||g|||d ||||||eng d
020 |a 9781849699105 
035 |a (OCoLC)904306201 
035 |a FRCYB88850165 
035 |a FRCYB56788850165 
035 |a FRCYB09888850165 
035 |a FRCYB14088850165 
035 |a FRCYB17088850165 
035 |a FRCYB19188850165 
035 |a FRCYB20188850165 
035 |a FRCYB24288850165 
035 |a FRCYB24788850165 
035 |a FRCYB24888850165 
035 |a FRCYB26088850165 
035 |a FRCYB26888850165 
035 |a FRCYB27488850165 
035 |a FRCYB29388850165 
035 |a FRCYB29588850165 
035 |a FRCYB55488850165 
035 |a FRCYB55988850165 
035 |a FRCYB08288850165 
035 |a FRCYB57188850165 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |a Gouveia, David.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Getting started with C++ audio programming for game development   |c David Gouveia. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2013. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 117 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88850165  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 228015758