|
|
|
|
LEADER |
02856cmm a2200553 i 4500 |
001 |
ebook-228000254 |
005 |
20220110184937.0 |
007 |
cr|cuu---auauu |
008 |
180622s2018||||fr ||||g|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782100777341
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1147842363
|
035 |
|
|
|a FRCYB07488854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB88854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB08288854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB08688854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB14088854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB15188854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB17788854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB24288854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB26088854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB26888854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB27488854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB29588854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB42088854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB53188854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB55488854063
|
035 |
|
|
|a FRCYB55988854063
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)226561682
|1 http://www.idref.fr/226561682/id
|a Philbin, Carrie Anne.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a #Je programme avec un Raspberry Pi :
|b embarque pour 10 aventures ludiques avec Python, Minecraft, Scratch
|c Carrie Anne Philbin ; traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Julie Perry.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c 2018.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 189 p.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : navigateur internet.
|
559 |
2 |
|
|b Qu'est-ce qu'un Raspberry Pi et que peut-on faire avec ?
|b Aventure 1 : Les premiers pas avec ton Raspberry Pi
|b Aventure 2 : La prise en main de ton Raspberry Pi
|b Aventure 3 : Créer des histoires interactives avec Scratch
|b Aventure 4 : Dessiner avec Turtle
|b Aventure 5 : Programmer avec Python
|b Aventure 6 : Programmer des univers Minecraft
|b Aventure 7 : Coder sa propre musique avec Sonic Pi
|b Aventure 8 : Utiliser le port GPIO du Raspberry Pi
|b Aventure 9 : Utiliser les cartes caméra Pi et HAT
|b Aventure 10 : La grande aventure : construis ton Lecteur Audio Pi
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)170808890
|1 http://www.idref.fr/170808890/id
|a Raspberry Pi (ordinateur)
|0 (IdRef)028625056
|1 http://www.idref.fr/028625056/id
|x Programmation
|0 (IdRef)028626931
|1 http://www.idref.fr/028626931/id
|x Ouvrages pour la jeunesse.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)179328212
|1 http://www.idref.fr/179328212/id
|a Perry, Julie.
|4 trl.
|e Traduction
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88854063
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 228000254
|